marguerie Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, En fait c'est pour une utilisation simple et unique d'interphone. Depuis un interphone extérieur équipé d'une caméra et d'un micro, en appuyant sur la "sonnette" une communication est lancée sur un numéro de téléphone. Ce type d'application fonctionne normalement sur un smartphone android et pour plus de confort de visualisation, une tablette serait plus appropriée. Je recherche donc 'une tablette d'environ 10 pouces,fonctionnant sous android, pouvant emettre et recevoir des appels téléphonique via le réseau GSM "standard". Je voulais savoir si cela était possible avec peut etre un micro casque. Il y a bcp de tablettes 3G mais je ne sais pas si l'on peut s'en servir pour téléphoner. Merci de votre aide Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, Il y a des règles de sections à consulter avant de créer un sujet, donc consulte et applique. https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marguerie Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Personne pour me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour Il y'a des règles de section il faut les appliquer et on répondra merci Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Personne pour me répondre? Je répond ça donc je me répète pour la deuxième fois : Bonjour, Il y a des règles de sections à consulter avant de créer un sujet, donc consulte et applique. https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Toujours rien, donc comme dit dans les règles, le sujet est envoyé à la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.