levrard Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, Je veux effectuer la mise à jour de mon xpéria cependant lorsque je fais les manipulations comme demandé il n'y a pas rien qui se passe et ce n'est pas la première fois, a chaque mise à jour je suis obliger d'attendre pour le faire à partir du portable. Que ce soit avec pc companion ou Update Service. Qui pourrait m'aider au niveau des manipulations s'il vous plait? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Tu sais nous décrire un peut plus ta manipulation ?Ton Xperia est reconnu par PC Compagnon ? Modifié 23 septembre 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Derebey Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Hello les mecs Prob mise à jour J'ai suivi toute les étapes éteindre 5 sec puis brancher l' usb du tèl tout en appuyant sur le volume du bas et y a rien qui se passe please help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Change de port USB, ça a fonctionné pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrard Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Le portable est reconnu par Pc Companion tout comme UPdate Service je fais les manipulations demander bien debrancher attendre 5 seconde après qu'il soit eteint, appuyez sur la touche diminution de volume toute en branchant usb mais rien ne se passe et ce n'est pas la première mise à jour que ca me fait ça à chaque fois j'attend que la portable détecte une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 J'ai eu ce problème, j'ai simplement brancher le gsm sur un autre port USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.