fabien95 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour je vends le Google Nexus S Samsung au prix de 130€ -Version d'Android: 4.1.2 Il est dans état irréprochable J'ai la boite d'origine avec tous ces accessoires: Transfo câble micro USB casque audio. Je l'ai acheté sur internet via le marchand topachat.com le 28/02/2012 il donc encore sous garantie jusqu'au 28/02/2014. -Je dispose de la facture papier. -Il n'a pas de Simlockage opérateur -J'habite en région parisienne en Val d'Oise (95) sur Bessancourt Je privilégie une transaction en direct, Si vous préférer une transaction par correspondance il faudra rajouter les frais de Colissimo. -vous pouvez me contacter sur mon tél portable au: 06.03.54.88.14 Je vous donne le lien pour voir d'autre photos: http://www.flickr.com/photos/61821169@N00/sets/72157635754225325/ - Echanges acceptés : non - SAV : non - Acquisition: 1èremain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, La première annonce annonce que tu as posté et qui contenait des données perso a été détruite. ;) Je valide celle-ci, mais pour qu'elle soit complète il faut que tu y rajoute ces trois critères : - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Si oui pourquoi et a-t-il fait l'objet d'une réparation ou d'un remplacement ? - Acquisition: 1ère/2ème main ? Je compte sur toi. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetal23 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, Intéressé sur paris en Mp si possible En semaine entre 18 et 19h Proposition a 120 euros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parsan Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, Vous en êtes où ? L'avez vous vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.