Pelle Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour,j ai un soucis avec la tablette que ma fille a depuis 1 mois a peine .je ne comprend pas pourquoi je l ai recharger et que j ai l ecran d accueil puis plus rien .je ne peux pas slider c est bloque .j ai fait reset et rien a change .s il vous plait aidez moi car j ai pris cette tablette sur le net et je n ai pas de garanti et ma fille l a eut pour son anniversaire ....je ne sais plus quoi faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Posté dans la mauvaise section, déplacé dans la section MEMUP. Titre modifié pour être conforme aux standards de la section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Déterrage de sujet: Ma copine possède une Slidepad 704CE depuis plus d'1 an mais cela fait 2semaines qu'elle ne démarre plus correctement, j'arrive ni à passer au delà de l'écran de démarrage "Slidepad Memup Feel design " ni trouver la manipulation pour accéder au recovery ! Besoin d'aide Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Hello, Si aucune combinaison au démarrage ne lance le Recovery (Power + Vol +/- ?), tu peux essayer de voir si tu as une connexion par ADB (tuto si besoin) pour faire un reset usine et/ou accéder au Recovery. Autrement, tu es bon pour reflasher le firmware... On les trouve là : http://www.memup.com/support/v2/ mais je te suggère de jeter un œil aux sujets sur ce modèle dans la section car il y a parfois confusion au niveau des références et fichiers, résultant en un problème de tactile la plupart du temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 En fait j'ai utilisé la petite encoche "reset" de la tablette, j'y ai du m'y reprendre à 2 fois, puis j'ai enfin pu accéder au recovery (je ne sais pas comment ^^) puis j'ai fait "reboot now " et depuis c'est OK ! Merci quand même pour ton apport, je le garde sous le bras en cas de soucis récurrent :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.