Aller au contenu

USB commence a flechir!


Recommended Posts

Hmm... Tu fais quoi avec ton matos? Elle a quoi, deux semaines ?

Si je me souviens bien tu avais fait souffrir ta N7 2012 non ?  ^_^

Les miennes sont toutes deux dans un état impeccable...

Mais il est vrai que j'en prends soin, je fais attention lors des manipulations. Tout comme avec mon DHD de... 3 ans et demi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en prend bien soin. J'ai des laptop de 9 ans toujours en ordre.

Celle de 2012 était une première série des usa avec plein de defaults qui apparaissaient après 3 mois.

A un point que j'ai renvoyé chez nexus et ils ont tout réparé.

La 2013 à juste le port usb qui commence à faiblir après moins de 2 semaines. A part ça le reste est bon. Je pense que d'autre modèles vont avoir ce même problème bientôt. Série août.

Je cherche sur ebay un chargeur wireless. Suis en Asie pour un temps indéterminé. Soi je répare moi même quand il y aura plus de pièces de rechange sur ebay ou j'attends d'être en suisse pour la renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un truc bizare s'est produit ce matin sur ma N7.

 

Je charge régulièrement ma N7 via le port usb. Hier soir, batterie faible, je charge et vais me coucher.

Ce matin, batterie vide : le chargement n'a pas fonctionné. Je débranche et re-branche le chargeur : rien ne se passe, idem avec un autre chargeur et un autre cable.

Je débranche la N7, je souffle légèrement dans le port usb et ca charge...

je vais regarder ca ce soir mais visiblemenent, un soucis de contact s'est produit sur ma tablette neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non chez moi ça marche. En parlant de QI, ça te dirais d'utiliser le tien pour apporter des réponses un peu plus constructives, histoire de faire avancer les choses parce que là c'est clairement inutile. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...