Xato Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) * Budget : 200 idéalement voir 250* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4 ou 4,3 mais dans les 120 mm de hauteur* Utilisation : surf ( c'est pour ma nana )* Critères principaux : 120 mm de hauteur, fluide, 1024 de ram, flash, haut parleur correct, Jelly Bean + sd qui accepte les apk* Pour combien de temps : un maximum* Marques à éviter : Samsung et les marques sans Sav en belgique voir en france Bonjour. Je cherche quelque chose comme le LG optimus L5 serie 2 avec la fluidité et les apk sur la sd en plus =p Elle a actuellement un Samsung Gio :mellow: Merci d'avance Modifié 23 septembre 2013 par Xato 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Un acer cloudmobile ou un razr i ils sont fluide et assez compact pour les apk sur carte sd je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Merci ^_^ Le cloud mobile j'attend de le trouver dans les 150-160. Le Motorola je connaissais pas il est en jelly bean? un lien a moin de 263 euro? D'autre idées svp? Modifié 22 septembre 2013 par Xato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 pti up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 L'acer liquid E2 n'a pas de slot micro sd ? Sinon regardes du côté des wiko, peax 2 / dark / stair etc. Je n'ai pas vérifié les dimension mais ça peut toujours être bien à comparer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut Le soucis c'est de pouvoir installer des apk sur cette sd, tous les constructeur l'autorise pas. Au pire je peux bidouiller la mémoire. J'ai le E2 pour son rapport qualité/prix double sim mais que je trouve 1 cm trop grand et elle est du même avis. Wiko c'est pareil voir pire Pour l'instant je vois que le cloud mobile voir le Razr i mais le proco, la batterie et le prix me freine un peu. Au plaisir de vous lire -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Salut Chez Acer seul le Liquid E2 et les mobiles sortie après ont la possibilité d'avoir les applis sur la carte SD, donc CloudMobile aussi c'est mort, et le Razr i j'ai un doute je sais plus... :emo_im_foot_in_mouth: Là sans rire je verrais bien un Samsung Galaxy S3 Mini = 4" et 121mm ... non je blague pas ... ^_^ Ou un Sony Xperia M = 4" et 124mm de large (en vérifiant qu'on puisse déplacer les applis car c'est pas la politique de Sony il me semble ...). :emo_im_undecided: Modifié 23 septembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Justement je me base sur la taille du s3 mini que je trouve top. Par contre Samsung j'aime pas trop ( même si c'est pas pour moi -_- ) cette marque que je trouve vraiment trop cher pour du plastique. A la rigueur la mémoire on peut l'inverser? Pour l'instant je retiens surtout le cloud mobile qui est justement a nouveau dispo sur rueducommerce/topachat ^_^ Pour une moyenne de 200 euro vous me conseillez quoi du coup entre le CloudMobile, Sony Xperia M et le Motorola Razr i? Si ya d'autre mobile suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je pense que les 3 ont leurs avantages: Cloud mobile: Design Plus fluide ? Ecran Razr i: Autonomie Fluide Compact Xperia m: Je le connais pas trop mais moi je pense que les 2 précédents sont mieux Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Justement je me base sur la taille du s3 mini que je trouve top. Par contre Samsung j'aime pas trop ( même si c'est pas pour moi -_- ) cette marque que je trouve vraiment trop cher pour du plastique. A la rigueur la mémoire on peut l'inverser? C'est sur que Samsung c'est cher par rapport à la concurrence, mais c'est pas mauvais et là il réponds assurément a tous les critères ... Les CM et Xperia M, c'est aussi du plastique... :P Par contre le Razr i je te l'accorde y'a du kevlar (=~carbon). Le problème, c'est que en tout cas pour le CloudMobile, les techniques pour inverser les mémoires c'est pas au point, ça créer des problèmes... Modifié 23 septembre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 C'est un peu de la mauvaise foi de ma part, pour le prix c'est un peu normal d'avoir affaire a du plastique. Mais bon le design Samsung... entre son Samsung Gio et le s3 mini c'est un peu tout pareil. Par rapport a la mémoire du cloud mobile, elle est divisé comment? Vais aller lire quelque tests sur l'Xperia. Merci pour vos réponses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Derien ^^ Par rapport a la mémoire du cloud mobile, elle est divisé comment? Comment ça ? Des 8go à la base, il reste ~5,2go réellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Yep c'était bien ma question. Merci pour tes lumières, ici et sur le forum cloud mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ah, ce n'est pas permis sur tous le téléphones d'installer des apk depuis la carte SD ? Je me coucherai moins bête.. Ou alors j'ai mal compris et tu cherches à transférer les apps vers ta sd pour économiser de la rom, auquel cas je ne peux que te conseiller de rooter et passer par titanium, très peu d'applis peuvent complètement bouger sur la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Si je me trompe pas Jelly Bean bloque le transfert des appli sur la sd. J'ai jamais du utiliser d'appli pour transférer ses dernières sauf si comme tu dis elles sont pas complètement transféré. Si non pour l'instant le cloud mobile reste mon premier choix, Motorola pas d'sav en Belgique d'après mes recherches :mellow: Xperia M boff boff rapport qualité prix, Samsung mini 3 pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ah, ce n'est pas permis sur tous les téléphones d'installer des apk depuis la carte SD ? Je me coucherai moins bête.. Non il veut déplacer les applis sur la sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.