Couzben Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, je recommence un sujet, en respectant bien tout les critères, cette fois ^^ . Donc comme il est écrit dans le titre, j'essaye de trouver un téléphone a 60 euro NEUF Si quelqu'un arrive a me relever ce défi RESPECT :D Bon sinon au niveau des critères : * Budget : 60 euro* Type d'achat :* Taille d'écran : au moins 3 pouces* Utilisation : sms, appels, photo et video si possible* Critères principaux : fluide* Pour combien de temps : une bonne année* Marques à éviter : aucune Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan64 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour pour un tout petit peu plus essaye d'importer un goophone x1 sinon a part lui a ce prix rien ne sera fluide ou monte a 90 pour un acer z3 mais 60e y'a rien a part un Samsung g Y Qui ramera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Le goophone x1 m'interresse mais bon, au niveau de l'import, j'imagine que les frait de port ne son pas donner, et je n'ai pas trouvé de site pouvant le faire importer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.