valerie14 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour. Lorsque je reçois un mms en provenance d'iphone j'ai le message suivant : Taille du message 50 Ko. Téléchar. Mais lorsque je clique dessus un message m'indique que la photo ne peux pas être téléchargée. Merci de m'aider. Sent from my GT-I9505 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gozeur Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 j'ai le même soucis. je reçois les mms de tout le monde, sauf des iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 A part demander à vos amis de s'acheter des vrais téléphones, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire ^^ Si ça ne fait ça qu'avec les Iphones, c'est que ça vient d'Apple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie14 Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je pense qu'il doit exister une solution à ce problème. Reste à la trouver. La guéguerre entre IPhone et Android me parait simpliste pour expliquer ce bug Sent from my GT-I9505 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie14 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour gozeur. Vous êtes chez quel opérateur ? Cordialement Sent from my GT-I9505 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.