Pixies555 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour , Je cherche actuellement : Constructeur : ZTE - SFR Modèle : Starxtrem Version d'android : 4.1 ROM : stock/custom. : stock de préférence Facture fournie : oui Simlockage opérateur : débloqué tout opérateur si possible Accessoires : peu importe Mode le livraison / remise : de préférence en main propre sur la région parisienne Prix : faire proposition Echanges acceptés : éventuellement contre mon Wiko Cink King SAV : peu importe Acquisition: peu importe Traces d'usures: écran en parfait état impérativement. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, C'est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixies555 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Trouvé ! A locker, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.