luva Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, j'echange ce tel , en parfait etat pour ne pas dire neuf, boite complete et facture, je suis de marseille, remise en main propre... par exemple, le nexus contre un desire... si vous voulez la raison de l'echange c juste que je me lasse vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luva Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 upla boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut, Je te propose un Motorola Milestone + des €€ de ma parts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Idem je suis interesse , Milestone + batteries motorola officielles de rechange (pour pouvoir tenir encore plus longtemps) + chargeur de batteries + €€€ ! Sur Paris et environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Intéressé également mais situé à Paris, HTC Desire, non rooté, non brandé, boites et factures d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luva Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 salut, pour les milestones , je l'ai déjà eu et c'est dommage pr le desire mais pais cela complique vraiment trop les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 tu ne le vends pas par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luva Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 yep , depuis il est tout juste à vendre, depuis 15h je suis papa d'une dell streak :) , que du bonheur !!! alors je recapitule le nexus desimlocké, pas un pet ou un rayure , ecran comme coque car protection d'ecran et housse silicone case-mate bootloader deverouillé,rooté, mais froyo stock US (c'est mieux pr tetherisé") complet avec facture du 1juin2010, acheté à ce moment là en sfr entrée libre le prix 300 fdp out, et remise en main propre vraiment mais alors vraiment préferée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luva Posté(e) 10 août 2010 Auteur Share Posté(e) 10 août 2010 vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.