frenchy94 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Rockstar Sent from my GT-I9300 using Forum FrAndroid mobile app Quand sort ifruit sur Android ? Sent from my GT-I9300 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je suis intéressé également par cette application. GTA V est une tuerie au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Pareil moi aussi encore faut-il qu'il fonctionne bien sur mon alcatel on touche 995 ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surme.stef Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut. Aux États-Unis, l’application est déjà sortie sur iOS. En ce qui concerne le lancement en France, la date n’a pas encore été divulguée. Il faudra attendre. Même en Belgique l’application iFruit n’est pas disponible.Salut. Aux États-Unis, l’application est déjà sortie sur iOS. En ce qui concerne le lancement en France, la date n’a pas encore été divulguée. Il faudra attendre. Même en Belgique l’application iFruit n’est pas disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bientôt sur Android. Attention aux faux iFruit qui sont déjà sur le play store ;) Posté depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, je pense qu’il est déjà disponible enfin j’en suis pas très sur. Tu pourras notamment avoir accès à deux mini-jeux à l’affiche d’iFruit comme customiser ton véhicule ou même prendre soin du chien de Franklin. Les adeptes de GTA seront aux anges avec cette application la :D. Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Pas sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Toujours pas de date sur Android ? Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Ça commence à être long ouai... Posté depuis Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Coucou tout le monde, ça y est l’application mobile iFruit vient tout juste de sortir sur Android :D. Alors les amis, qu’est-ce que vous attendez ? Ça en a mis du temps hein ? Vous pourrez notamment personnaliser votre véhicule dans GTA 5 et aussi entrainer Chop, le chien de Franklin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Plus de 200Mo l'appli ! Pas du tout optimisé. J'ai fait ma plaque et j'ai désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai un wiko cink five et applications non disponible Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pareil pour mois les gen :( Envoyé avec mon cink five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Galaxy Mega et c'est pas compatible. Sans parler des 200mo de l'appli. La grosse blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 En passant par un market alternatif pour moi tout fonctionne nikel alor que playstore dit que mon WIKO cink five n'est pas compatible lol Envoyé avec mon cink five :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VITSH Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 bonsoir Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Libault Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 steven6217 lorsque tu dis market alternatif, peut tu en dire + car avec mon wiko j'ai pas de ifruit et ça m'embête beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.