thewytcher Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour comme le titre l'indique je cherche à faire des captures d'écrans avec le StarXtrem mais pas moyen de trouver comment faire... Quelqu'un sait ? Merci à vous les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Up ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrow47 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) [quote name="thewytcher" post="2706009" timestamp="1379970555" Bonjour a vous.j'ai chercher longuement comment fair une capture d'ecran et j'ai reussi donc je vais vous repondre tres simple il sufi de presser le bouton volume bas et le bouton deverouillage Modifié 6 octobre 2013 par thecrow47 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Yep j'ai trouvé mais je trouve que faut être sacrément synchro sur la manip. Merci ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 C'est la manip à faire avec la plupart des téléphones sous android de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Oui je le savais ça mais la je sais pas si c'est mon modèle ou le téléphone qui est mal foutu mais il faut être super synchro pour appuyer sur les deux en même temps. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ah ok oui, dans certains modèles, il faut être très synchro effectivement. Après, dans certains roms, en appuyant longuement, tu peux rebooter ton téléphone, l'éteindre, aller dans le recovery et aussi faire un screenshot par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecrow47 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui il faut être bien synchro mais une fois pris en mains sa passe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.