Aller au contenu

problème reception apel

Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai un problème avec mon desire quand on m'appelle on tombe direct sur la messagerie aujourd'hui mon père m'a appellé 10 fois de suite et direct sur messagerie alors que je capte parfaitement ! avez vous une idée de quoi ça peux provenir ?? merci :)

Si cela arrive pour tous les contacts je ne sais pas trop, sinon, vérifier que l'option "envoyer sur messagerie" n'est pas sélectionné dans les options de ce contact.

Bonjour,

Je pense surtout que quel que soit le réseau la cellule peut être momentanément saturee (chose que l'on remarque plus facilement quand ça nous arrive alors qu'on essaye d'appeler)

En l'occurrence ce genre de mésaventure m'est déjà arrivé chez divers opérateurs et avec divers mobiles...

le fait que tu aies changé d'opérateur récemment va tout à fait dans le sens de l'explication donnée plus haut ... il y a fort à parier que soit il y a plus d'abonnées SFR que Orange par chez toi, soit orange a déployé plus de cellules que SFR dans ton coin ... dans un cas comme dans l'autre : la saturation de la cellule est tout à fait possible.

Personnellement, étant dans une zone plutôt dense (Paris), celà m'est arrivé aussi bien chez Orange que SFR (mais moins chez Orange quand même, une des raisons pour lesquelles je suis toujours chez eux ...)

Ça m'arrive aussi chez Universal Mobile dans l'agglomération de Rouen...

C'est vrai que sur le coup c'est assez énervant de recevoir une notification comme quoi on a un message vocal alors qu'on a pas bouger depuis 30 minutes avec le réseau a fond.

J'ai changer d'opérateur de SFR vers Universal lors de l'achat de mon HTC Desire. Cela ne m'était jamais arriver avec mon ancien opérateur.

Je pense que la théorie des cellules surchargé est plus que valable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...