Aller au contenu

problème meteo

Recommended Posts

Bonjour a tous

j'ai encore un problème ac mon tel sur ma page d'accueil j'ai la météo je pense que tout le monde doit l'avoir d'origine je pense que c'est la météo htc sense il me semble ?! et le problème c'est que plus rien ne s'affiche je suis obligé d'ouvrir le widget pour actualiser la météo pour que ça s'affiche de nouveau sur ma page d'accueil et ça disparait aussitôt ! si quelqu'un a une idée ? merci

Bonjour

Tu doit avoir un conflit avec une autre application, ou un task killer automatiquement démarré qui fait le "mauvais" ménage au démarrage.

Bref, soit tu supprimer un a un tes applications qui démarre automatiquement, pour trouver celle qui coince, soit tu faits un reset du GSM (cela permet de gagner du temps...) pour supprimer TOUTES les applications et parametres d'un coup.

Avec ca, si cela fonctionne après, tu sais au moins à quoi t'en tenir.

- et tu gagne du temps !

salut j'ai beau cliquer sur mettre a jour automatiquement je vais sur la page d'accueil et retourne sur le widget et mettre a jour automatiquement c'est décoché

J'avais eu ce problème lorsque je tenté de cocher l'option alors que je n'avais pas de connexion internet active sur le téléphone.

Bien sur, tant mieux pour ne pas faire le reste, mais tu semblais avoir tout testé ou activé.

Alors, cela fait 12 jours que tu as ce problème, hors un reset + réinstallation, tout a plus une heure !

:)

oui j'ai juste fait ce qui est dit au début aprés je ne voyais rien d'autre qu'un reset mais ça m'embêtais un peu de le faire juste pour une météo qui se mettait pas a jour ! pour l'instant ce que nightowl m'a dit ça a l'air de fonctionner je suis retourné ds les paramètres de météo sense et synchro était coché tout seul ! je pense que le problème est réglé merci a vous :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...