demain Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir a tous je suis proprietaire d un staraddict by sfr sous version 2.3.5 et j aimerais bien passer a la version 4.x.x 1-j aimerais bien savoir si c possible et comment sa se fait 2- je suis aller dans les parametres ensuite mis a jour on ma ffiche qui dit :"le systeme de mis a jour n a pas ete trouve sur la sd " 3- ou trouve la version a installe 4-est ce que sa supprime les applications merci pour votre [color=red]reponce[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaotic Roxas Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Tu peut trouver une solution alternative ici: http://www.modaco.com/topic/348745-ics-cm9-404-coldfusionx-for-the-zte-skate-rom-updated-2806/ Et oui ça va effacer les applications installées... Donc fait une backup de ton ZTE (Staraddict) avec une application pour et essaye de voir si la ROM marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.