Aller au contenu

[Résolu] Mon téléphone est HS ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

tout à l'heure, j'ai suivi un tuto sur votre forum (https://forum.frandroid.com/topic/126641-ultimate-tuto-pilotes-flash-root-recovery-bootloader/) pour rooter et installer la recovery. Tout s'est bien passé et j'ai enfin pu installer Cyanogenmod sur mon Optimus l7. Seulement, j'ai voulu revenir sur la V10H_00.kdz et j'ai utilisé le kdz (normal) et c'est là que les ennuis ont commencé: kdz m'a indiqué une erreur, le téléphone a reboot et il reste bloqué sur le logo LG (il tourne en boucle). Je ne peux même pas accéder au mode emergency (les boutons s'allument une seconde, l'écran vibre puis il s’éteint) ni au recovery (soit j'ai un logo avec un android couché et un triangle rouge soit je n'ai rien).

 

J'ai essayé aussi l'outil B2CApp mais je ne peux rien faire vu que le téléphone ne démarre pas...

 

Que dois-je faire ? Est-il HS ? J'en ai vraiment besoin pour le boulot demain, je peux pas me permettre de le mettre au SAV. Vous avez pas une solution, n'importe quoi ?  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Merci d'avance pour toute aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Refait la manip pour aller dans le recovery , après tu appuye sur la touche on/off pendant 5 sec (ou home) et normalement tu devrais pouvoir choisir l'option Wipe data/factory reset 

 

Essaye une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut okizha,

 

j'ai essayé ce que tu m'as dit et j'ai pu choisir Wipe data/factory reset. 

 

Après avoir rebooté, le téléphone fonctionne normalement avec la V10H_00  :D

 

Encore merci pour tout, tu me sauves la vie :)

 

PS: comment on passe en [Résolu] ici ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...