Aller au contenu

waze pas dispo sur android market


Recommended Posts

Bonsoir

 

Je posséde un x10i micro logiciel2.1, version de bande de base  2.1.54, version du noyau 2.6.29, numéro du build 2.1.A.0.435

 

Je souhaiterais télécharger waze , cette application n'apparait pas en disponible sur mon android market.

 

 1) Comment faire les mise a jour de android market ?

 

 2) Est ce que le problème est lié a la version logiciel ?,  ( pc compagnon me dit que ma version logicielle est a jour), 

 

 Merci d'avance cordialement :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre à jour ton X10 via Pc Compagnon ou SEUS.

la dernière mise à jour officielle est la 2.3.3

Merci Thol pour ton aide, désolé mais je suis pas au top au niveau des manip et je connais pas grand chose " dur dur d'être un vieux sans trop de moyens" .

 

d'aprés Pc compagnon, le logiciel est a jour, veut tu m'aider ?, en fait je voudrais télécharger waze et cette application quand je recherche via android market de mon xperia n'apparait pas ?

 

j'aimerais si possible mettre a jour mon téléphone, j'ose pas tout ecraser et suivre les conseil des tuto, peur de faire une bétise, et j'ai pas trop de moyens financier.

 

Du rete je sais pas faire une sauvegarde du contenu de mon théléphone....

 

est- ce que si je fais simplement un copier coller des fichier existant via pc compagnon et le gestionnaire de fichier cela va fonctionner ?

 

Et enfin avant de faire ceci faut il enlever la carte sim ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas trops de risque à suivre les tutos présent ici, car ils ont été écrit par des débutants qui se sont formés grace à l'entre-aide de plus anciens comme moi.

Ces tutos ont été rectifiés grace aux remarque de d'autres débutants (noob).

 

Pour le flashage, le seul moment où il y a un risque pour le X10, ce sont les 5 premières secondes du flash ! il faut pas que le chat passe sur le cable USB... si non, le X10 est costaud !

 

Notions à maitriser : https://forum.frandroid.com/topic/60868-faq-foire-aux-questions-reponses/

 

Tuto à suivre : https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai suivi tes conseil ; j'ai reussi a passer en version 2.3.3 maintenant je peux télécharger waze.

 

je vais de ce pas remercier pour le tuto.

 

Le seul probléme que j'ai ai que je n'ai pas récupéré mes contacts, j'ai pu seulement importé ceux de la sim,

 

Est il possible a pertir de la sauvegarde de la sd ( ancienne version 2.1 de récuperer un dossier ou se trouve les contacts

 

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...