Wearin Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il était possible de relocker le bootloader et d'enlever le root ainsi remettre la ROM stock ... merci d'avance Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Relocker le BL, c'est possible via la commande fastboot oem lock. Pour le root, ce sont juste des fichiers systèmes à enlever, mais je ne me souviens plus desquels.... Et une ROM stock, ben, cherche un peu, j'ai un pack qui traîne et qui permet de reflasher une ROM custom via RSD Lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ca serais possible d'avoir les manipulations exacte a faire pour relocker le BL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Démarrer en fastboot, brancher ton téléphone, ouvrir un CMD et y taper la commande fastboot oem lock (en étant placé dans ton dossier de fichiers adb/fastboot, bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Justement je ne sais pas/ trouve pas le dossier adb/fastboot :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Enfait pourrai tu me donner toutes les commandes a taper ? stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 @wearing: J'ai l'impression qu'on répète toujours la même chose... Tu as un dossier avec fastboot (au pire fait une recherche Windows pour savoir où il est !) Tu ouvres une invite de commande. Tu tapes "cd.." puis entrer jusqu'à voir C:/> La tu vas jusqu'à ton dossier contenant fastboot en faisant "cd" puis tabulation jusqu'à avoir le bon dossier. Maintenant tu peux y aller Fastboot lock oem Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai ca comme message .. et sur mon razr dans le fasboot j'ai OEM lock je viens d'essayer avec ta méthode Sangfu, ca me met ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Résolution trop faible, on ne peut pas lire tes captures d'écran ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Je peux pas faire mieux, c'est une impression d'ecran. Sur la premiere capture : "FAIL : Please run fastboot oem lock begin first" Sur la seconde capture : "fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ..." Voila ce qu'il y'a d'écris dans l'invite de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Cd c:/fastboot Si tu tappes "fastboot" directement il ne connait pas ta commande! il faut te placer dans le répertoire ou se situe ta commande ou préciser le chemin vers la commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.