Korsau Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir, Après avoir vu ce qualité/prix énorme de chez Wiko avec ce Cink Peax 2, je voulais absolument l'avoir! Surtout que sur Cdiscount ils offrent une micro SD de 16 go pour moi de 170€ alors pourquoi pas ? Mais y a certaines choses qui me freinent un peu.. * Le cink peax 2 est en version 4.1.2, va t-il être upgradé, ou l'a t-il déjà été ? * J'aime beaucoup bidouiller mon bijoux, y a t-il des roms customs pour ce téléphone ? Je suis très nul en portage etc..J'aimerai des roms prêtes vous pensez que je pourrais en trouver d'ici la fin de la semaine voir la semaine prochaine ? * Les problèmes avec les touches physiques (Volume+/- ; On/Off) du Peax 1 sont-ils arrangés ? * Je fais une bonne affaire en achetant ce téléphone ? Sachant que je cherche pas à avoir un grosse perf du moment que je puisse tourner mon téléphone tranquillement sans ralentissement et ainsi que la batterie je la recharge tout les soirs avec mes anciens téléphones donc l'autonomie c'est pas primordiale. Voilà merci, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 A ce jour, je crois qu'il n'y a pas encore de ROMs customs sur le Peax 2, uniquement sur le 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour Je cherche à me décider entre Peax2 et AcerLE2. Pour le Peax 2, supporte-il le protocole EAP-sim? Comment gère-t-il le double SIM? Dual sim active? dual stand by? Autre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigus76 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonjour, J'ai le peax2 depuis mercredi... Et franchement pas déçu pour le moment par rapport a mon sg2 Eap sim pris en charge sans soucis Double sim géré tres corectement je recois des appels sans soucis sur les 2 sim Tu choisis pour les sms etc ou a l'envois ou tu peux le fixer Tu peux aussi fixer une sim par contact Bref a part la finition un meu plastique et encore nickel.... Envoyé depuis mon GT-P5100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) salut guigus, pour les sim, est-ce que la sim branchée en data laisse l'autre simultanement recevoir un appel? Modifié 28 septembre 2013 par praseo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus77 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, Pour le mien pas de problème de ce coté. Les datas, appels... sont bien gérés par le double sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AwAKs Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Les touches physiques sont un peu douteuses, et ça m'a valu un retour SAV... Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.