bnj1209 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, ma TV n'étant pas compatible avec l'option "envoi sans fil", je cherche une application qui me permettrait d'envoyer un fichiers directement sur mon home cinéma. En connaissez vous une? Ou une apk du style "album et "walkman" de la gamme xperia Merci Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Peut-être ceci. Edit : ✦ Serveurs médias PC/Mac : Twonky, Windows Media Player et beaucoup d’autres.✦ Autres lecteurs compatibles DLNA/UPnP/AirPlay. Entre autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut, Sinon tu peux aussi voir avec cette appli qui permet de faire de l'UPnP/DLNA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1209 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut, Sinon tu peux aussi voir avec cette appli qui permet de faire de l'UPnP/DLNA. Pouvez vous confirmer la connectivité avec Google music? marche t'elle vraiment ? Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'avais juste entendu parler de cette appli, je l'ai pas encore testé (j'ai un Sony qui intègre déja le DLNA) mais je ne pense pas, je crois qu'il faut passer par l'appli en tant que lecteur pour transférer ensuite vers un autre appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj1209 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Ça marche parfaitement avec Google music. d'ailleurs le développeur a créer une extension expressément pour cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bubblesoft.android.upnpcast Tester et marche parfaitement. Merci Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ah bah génial, tu m'en apprends une. Bon à savoir, je m'endormirais moins bête, merci à toi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.