Aller au contenu

De l'aide pour développer une application.

Recommended Posts

Bonjour,

J’aimerai créer une application dans le cadre de mon travail mais j’ai peu de connaissance dans le développement d’application mobile. J’ai une connaissance en HTML et CSS et en conception graphique d’interface web avec Photoshop et Illustrator.

J’aimerais que cette application utilise les codes d’interface propre aux services Google. Bien que l’aspect graphique de ce projet est largement dans mes cordes, je me sens démuni avec l’aspect développement. Il suffirait de collecter des informations texte depuis une page web ou un fichier excel et les rassembler méthodologiquement dans cette application.

Pourriez vous me donner des conseils sur l’utilisation d’outils qui seraient à ma portée (HTML et CSS) pour concevoir cette application ?
Je crois que ces deux languages sont très utilisés pour la conception d’application. J’ai vu sur le net des articles parlant du JqueryMobile, des CMS mobile voir des site comme GoodBarber ou encore le logiciel Dreamweaver mais je ne sais pas lequel serait le plus adapté pour mon projet.

Merci de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...