Aller au contenu

Batterie Stairway


Recommended Posts

Bonjour, je me pose des questions à propos de la batterie du stairway. J'ai screen la consommation et je voulais savoir si c'est normal de ne pas avoir l'écran en premier: https://www.dropbox.com/s/95uxpslj7qx13y5/Screenshot_2013-09-23-00-18-24.png

Modifié par Cause78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question était plutôt : La non-présence de la deuxième SIM influe-t-elle sur la longévité de la batterie ? Ma veille GSM consomme 1/3 de la batterie avec  0% de durée sans signal :/

Modifié par Cause78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 sim ça consomme plus qu'avec une seule du fait de devoir accrocher 2 réseaux.

Si tu perds pas mal en veille ça peut être à cause de plusieurs facteurs processus gourmands en fond de tâches, wifi un peu trop éloigné donc augmentation du signal de réception si comme tu dis tu as un bon signal réseau ca peu aider

Pour économiser en veille j'utilise Du battery saver pro qui m'indique ce qui pompe de l'énergie et peux fermer les processus car le gestionnaire batterie intégré à Android fournit peu d'informations à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...