Yusu Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonsoir tout le monde, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un samsung galaxy spica. Ce portable me convient parfaitement. Malgré tout, j'ai quelques interrogations et je ne trouve pas les réponses dans le mode d'emploi :mad: Donc voyant que ce forum est un l'un des plus actifs au niveau des androphones... je me suis dit que vous auriez peut être la possibilité de répondre à mes questions et que je trouverai des applications utiles.... :) Voila mes questions: 1) Peut on mettre des fonds écrans différents sur chaque ''bureau'' si oui comment? 2) Lorsque je télécharge sur l'androïd market des wallpaper... je n'arrive pas à les mettre. Pourtant je laisse mon doigt appuyé sur l'écran, les différentes options s'affichent mais je n'ai que soit mes images ou les 4 fonds écrans donnés par Samsung. Comment faire? 3) J'ai défini un modèle de dévérouillage or je veux revenir comme avant sans ''code de dévérouillage'' sur le mode d'emploi il est marqué de décocher la case ''modéle requis'' dans parametre => Sécurité et position. Or cette case sur mon portable ne peut être décochée. 4) J'ai téléchargé une appli gratuite qui normalement donne en fond écran animé mario ' mario block). Or après téléchargement je n'ai la possibilité que de mettre en widget un block mario et en le touchant une piece sort c'est tout; or sur les screens de l'appli sur l'androit on voit mario évoluer... ( je ne confond pas avec l'appli payante similaire). Voila en vous remerciant d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 malheureusement tu n'a pas poster dans la bonne section ici c'est galaxy i7500 sinon pour les wallpaper animé, vérifie que tu est bien sous android 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oups désolé.... Oui sinon je suis en 2.1. Je viens de poster dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 si un Modo passe par la pouvez-vous supprimer se sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.