App Hero Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je vous présente mon application Happy Hours Paris qui permet de trouver en temps réel les bons plans pour boire un verre pas cher à Paris. La liste contient pour le moment environ 350 bars que vous pouvez localiser sur la carte. Des options de recherche sont disponibles vous permettant de rechercher les happy hours par horaires d'ouverture, par distance et par prix (pinte de bière, cocktail ou champagne). Il est possible de rajouter un happy hour et de signaler une modification sur un happy hour existant. Si vous avez des conseils, des suggestions ou que vous avez découvert un bug, n'hésitez pas à me laisser un commentaire. Lien Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.camdentom.happyhours Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Happy-Hours/161609954023852 Modifié 23 septembre 2013 par App Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
App Hero Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je prépare une nouvelle version. Des suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Ce serait cool d'avoir toutes les villes et ajoutant par exemple la possibilité d'ajouter des bars ! Modifié 14 octobre 2013 par TheX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
App Hero Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Il est déjà possible de rajouter des bars dans n'importe quelle ville! Il suffit de cliquer sur la petite croix en haut. Il faut juste faire attention à rentrer une adresse précise sans oublier le code postal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) AAAh ! Merci ! C'est installé du coup ! Après tests : Voici les ajouts qui pourraient être sympa : - Possibilité d'ajouter des type de boisson. - Possibilité d'avoir des happy hours illimité (journalier) Modifié 15 octobre 2013 par TheX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
App Hero Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Merci pour tes conseils! C'est vrai qu'il y a pas mal d'happy hours sur le vin, les punchs, le pastis... Je vais essayer de trouver un moyen de gérer tout ça. Par contre, je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire par "happy hours illimité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Et bien je connais par exemple un bar qui a des happy hours toute l'année, donc les cases «du» et «au» son inutiles. Modifié 17 octobre 2013 par TheX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
App Hero Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Les cases "du" et "au" sont pour les jours de la semaine. Si rien n'est rentré cela signifie que l'happy hour est tous les jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.