bubulle27 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je viens d acquérir mon s3 4g , et quand je recois un sms , il s affiche et on peu le lire en haut de l écran .Quelqu'un a t il une solution pour enlever ceci ? Merci Modifié 23 septembre 2013 par CastleRoad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Oui tu installes une application alternative de SMS comme Handcent où tu as un mode privé qui ne fait plus défilé le SMS dans la barre de notification 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulle27 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Oui tu installes une application alternative de SMS comme Handcent où tu as un mode privé qui ne fait plus défilé le SMS dans la barre de notification Dans les parametres on ne trouve rien pour supprimé sa comme sur le s2.? Dans les parametres on ne trouve rien pour supprimé sa comme sur le s2.? sachant que malgré handecent le sms arrive [color=red]qd[/color] meme a etre visible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Une fois Handcent installé il faut supprimer les notifications de l'appli SMS native Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 dans l'appli de base, c'est touche menu, parametres, decocher la case notifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulle27 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Une fois Handcent installé il faut supprimer les notifications de l'appli SMS native ok merci je vais essayé ca. @rubyxcube dans le s3 il ni a pas de cases notifications . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Si : SMS > Menu > Paramètres > Notifications normalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulle27 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 effectivement j ai trouvé sms parametre et apercu de message merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts