erta Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Il y a quelques jours encore, l'appli SFR TV fonctionnait sur ma Nexus 7. Mais j'ai constaté ce week-end qu'elle ne marchait plus ou alors très laborieusement (temps chargement des chaines incroyablement long ou n'aboutissant jamais). Un client SFR parmis vous pourrait essayer ? Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindras Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Fonctionne parfaitement bien chez moi (en ville avec une bonne connexion , tout comme chez mes parents qui habitent en campagne avec une connexion pourrie..) Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaimonJM Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 J'ai essayé hier soir et ça fonctionnait bien aussi... sauf en miniature en multitaches où là effectivement ça plante de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.