akex Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Mes ongles ont sacrément poussés ces derniers jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Attention le 20 tu te es bon pour te transformer en singe géant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounkoun Posté(e) 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) 11 août 2009 Dsl les gars mais j maitrise pas tro les forum... Mais est ce que c possible que c New PC studio qui deconne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 C'est possible si tu l'utilise mal ;) Il faut commencer par désactiver le stockage de masse dans les parametres d'android (me demande pas pourquoi) et vérifier de ne pas avoir activé le debugage via USB. Après cela il devrait être reconnu mais ne t'attend pas à pouvoir faire autre chose que le mettre à jour avec PC Studio tout le reste ne fonctionne pas avec ce modèle d'ou la réponse du SAV Samsung je pense. Quoi qu'il en soit merci d'avoir essayé de partager une info même si a priori elle n'était pas bonne... P.S: C'est mon 100 post, on fête ca ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.