OomegaA Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, Je suis actuellement sous éclair que je trouve un peu lourd pour nos petit Hero, j'ai donc installé LauncherPro qui est une pure merveille mais j'aimerais retirer bien plus. J'ai récemment retiré la sur-couche Orange (un grand merci à Wiz ^^ pour l'excellent tutoriel qu'il à sut fournir), et je suis passé via une mise à jours OTA sous éclair. Désormais je désirerais rooté mon téléphone et installer amon ra pour passer soit sous vilain sois sous cyanogen, j'hésite encore. Mais je n'arrive pas à installer Amon Ra, je bloque -.-*. En effet lors du lancement de flashrec 1.1.3 ou 1.1.2 l'erreur suivante apparait : "Backup FAILED : Could not run command". Aidez moi je tourne en rond depuis trop longtemps... Merci par avance, OomegaA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Problème résolu en passant par un autre root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reyoo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut, peux-tu donner un peu plus de précision sur la démarche, si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.