Aller au contenu

Bloqué sur ecran blanc htc en S-OFF


Recommended Posts

Salut !

 

tout d'abord je sais qu'il y a des milliers de posts concernant ce probleme mais aucun ne m'a apporté à ce jour la solution sur les forums FR et US...

 

Voici le détail, mon tel démarre sur le logo htc sur fond blanc et rien ne se passe. de temps en temps il me vibre 7 fois dans les mains...

Je suis à l'aise avec les termes recovery, hboot, ruu et tout le reste et j'ai deja essayé tout ca.

 

premierement mon telephone n'est pas reconnu par Win8. Dans gestion de periph il me trouve un periph Android 1.0, j'ai redémarré mon pc en mode "acceptation de drivers non signés" j'ai installé les drivers trouvés sur les forums concernés et maintenant il me le trouve bien dans gestion de periph mais je ne peux tjs pas y acceder via explorateur donc tous les outils ADB, revolutionnary ou Ruu sont useless pour mon probleme.

 

Ensuite j'ai testé un tas de PB99IMG.zip trouvé ici et là et certains me font bien l'update mais aucun ne me met à jour mon bootloader j'ai tjs un "Bypassed" quelle que soit le PB99IMG.zip testé. Dans tous les cas apres avoir mis à jour le tel avec un PB99IMG.zip il reste bloqué sur le logo htc sur fond blanc.

 

Sur beaucoup de forums j'ai vu comment créer une goldcard (manuellement dans mon cas car pour rappel je ne peux pas acceder à mon tel via Windows ou linux) et ca ne change rien que la sd soit en goldcard. J'ai evidemment bien recupéré mon CID, l'ai inversé, ai telechargé le fichier Goldcard.img, l'ai incorporé à ma SD via HxD. De plus j'ai pas l'impression que ca change grand chose que ce soit une goldcard ou pas .... Enfin les meilleurs d'entre vous sauront me faire mentir s'ils ont la solution :)

 

Donc pour en revenir à ce qui nous interesse à ce jour aucune des solutions que j'ai testées (depuis une semaine maintenant je ne fais que ca 8h par jour) et quel que soit le fichier PB99IMG.zip testé et croyez omi ou non j'en ai testé une bonne trentaine déjà.

 

Voici plus d'infos sur mon tel :

 

--- Alpharev ---

BRAVO PVT1 SHIP S-OFF

HBOOT 6.93.1002

MICROP - 031d

TOUCH PANEL - SYNTH0101

RADIO - 4.06.00.02_2

Aug 10 2010 17:52:18

 

quand je demarre le tel avec vol- ou vol+ ou ret arriere j'ai acces à ca :

 

FASTBOOT

RECOVERY

CLEAR STORAGE

SIMLOCK

 

Apres chaque passage de PB99IMG.zip quand ca fonctionnait pas j'ai tjs lancé un CLEAR STORAGE histoire de faire ca bien (enfin je pense).

 

Voila j'espere que de bonnes ames pourront m'aider sans me renvoyer simplement sur des forums xda qui peuvent peut etre m'aider mais j'aimerais sincerement une vraie solution fonctionnelle avant de mettre un coup de marteau à mon Desire... :)

 

J'ai hate de vous lire à tres bientot et avant tout merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

je suis exactement dans le même cas que toi je suis aussi passé par plusieurs bidouilles mais rien n'y fait.

D'abord j'avais un ecran noir avec htc au milieu et 4 triangle dans chaque coin, suite à cela j'ai reussi a installer la RUU 1.15.405.3, ben maintenant c'est bloqué avec le htc vert sur fond blanc. Quand je demarre le telephone avec VOL - et power j'arrive aussi à cela:

 

FASTBOOT

RECOVERY

CLEAR STORAGE

SIMLOCK

 

J'ai essayer avec un pb99img.zip, [color=red][b]sa[/b][/color] me la installé mais comme dis Polo3613 j'ai un bypassed au niveau du bootloader.

 

SVP aidez moi je deviens fou !!! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...