neax Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon HTC ONE XL depuis que j'ai installé la version 10.1.3-RC2-evita ( Android 4.2.2 ) Le WiFi n'est pas reconnu, il ne s'active pas et le téléphone ne détecte même pas l'adresse mac ... Avez vous déjà vu ce problème? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut ! Tu as flashé le boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neax Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Au moment de réinstaller la rom? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bah voilà... C'est le kernel qui gère le Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neax Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Les tutos que je trouve sont pour le HTC One x, c'est le même principe pour mon xl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Oui. Mais pas les mêmes fichiers évidemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neax Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) ça marche, merci beaucoup ;) je test ça EDIT: Super ça fonctionne ! :) Modifié 24 septembre 2013 par neax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 pas de quoi, merci de passer ton sujet en Résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.