Yusu Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonsoir tout le monde, Je viens récemment de faire l'acquisition d'un samsung galaxy spica. Ce portable me convient parfaitement. Malgré tout, j'ai quelques interrogations et je ne trouve pas les réponses dans le mode d'emploi mad Donc voyant que ce forum est un l'un des plus actifs au niveau des androphones... je me suis dit que vous auriez peut être la possibilité de répondre à mes questions et que je trouverai des applications utiles.... smile Version android 2.1 Voila mes questions: 1) Peut on mettre des fonds écrans différents sur chaque ''bureau'' si oui comment? 2) Lorsque je télécharge sur l'androïd market des wallpaper... je n'arrive pas à les mettre. Pourtant je laisse mon doigt appuyé sur l'écran, les différentes options s'affichent mais je n'ai que soit mes images ou les 4 fonds écrans donnés par Samsung. Comment faire? 3) Par contre, pour les wall paper chargé directement je trouve pas. Par exemple j'ai suivi la présentation d'un fond écran téléchargé directement via le market. Bon certes le portable est pas le spica mais il est sous 2.1. et il a ça pour changer de fond écran: Moi juste Galerie Fond écran et images. http://www.mobiles-actus.com/actualite/super-mario-fond-ecran.htm Voila en vous remerciant d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 1) Peut on mettre des fonds écrans différents sur chaque ''bureau'' si oui comment? oui en "fabricant" toi meme ton image 2) Lorsque je télécharge sur l'androïd market des wallpaper... je n'arrive pas à les mettre. Pourtant je laisse mon doigt appuyé sur l'écran, les différentes options s'affichent mais je n'ai que soit mes images ou les 4 fonds écrans donnés par Samsung. Comment faire? as tu l'option galerie qui s'affiche pour chercher tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 merci de ta réponse. quand j'appuie sur mon écran s'affiche ''images'' et ''Galerie de fonds d'écran'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 ah oui et je me permet de rajouter une autre question. Quand j'écris un sms, je ne peux sélectionner de destinataire ( quand j'appyue sur l'icone contact à coté du ''A:'') ca me met aucun contact avec numéro de téléphone. donc à chaque fois je dois passer directement dans contacts et cliquer sur le nom et sélectionner sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 pour ton probleme de SMS, il faut que tu définisses tes numéros de téléphone comme etant des numéros de portable (dans la gestion des contacts). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 merci de ta réponse. quand j'appuie sur mon écran s'affiche ''images'' et ''Galerie de fonds d'écran'' utilise l"icone image pour ouvrir toutes les images qui sont sur ta carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 ok merci. Mais pour les wallpaper que je télécharge sur l'android je les retrouve vraiment pas apres :( Et pour enlever le schéma verrouillage?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 pour ton probleme de SMS, il faut que tu définisses tes numéros de téléphone comme etant des numéros de portable (dans la gestion des contacts). euh je trouve pas du tout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 2) Lorsque je télécharge sur l'androïd market des wallpaper... je n'arrive pas à les mettre. Pourtant je laisse mon doigt appuyé sur l'écran, les différentes options s'affichent mais je n'ai que soit mes images ou les 4 fonds écrans donnés par Samsung. Comment faire? sur le market il n'y as pas il me semble de wallpaper, mais par contre il y as des appli donc il te faut lancer l'appli en question pour mettre les wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bah en fait j'ai téléchargé l'appli Mabilo Wallpaper et la aucun problème pour mettre les wallpaper que je charge. Mais sur l'android market rubrique themes je n'arrive pas à mettre les wallpaper que je charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerek Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 quand tu modifies ton contact, dans la rubrique "numéro", tu peux définir le type de numéro de tel (le bouton gris à coté du numéro) si le numéro n'est pas défini comme numéro de mobile, l'appli SMS ne te le proposera pas. Tu peux effectivement forcer l'envoi d'un SMS à un numéro défini comme etant un numéro d'acceuil (par exemple) quand tu passes par les contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Salut, je te conseille d'utiliser l'appli Zedge pour tes wallpaper, il offre une très large bibliothèque de fonds d'ecrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 Merci de vos réponses. J'essaye de suivre tes explications Nerek dès que mon portable a finit de charger ( c'est fou comment la batterie baisse vite^^). Zedge est nikel merci, en plus y a des sonneries :) J'ai trouvé pour enlever de schéma de vérouillage. Par contre, pour les wall paper chargé directement je trouve pas. Par exemple j'ai suivi la présentation d'un fond écran téléchargé directement via le market. Bon certes le portable est pas le spica mais il est sous 2.1. et il a ça pour changer de fond écran: Moi juste Galerie Fond écran et images. http://www.mobiles-actus.com/actualite/super-mario-fond-ecran.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 oui en "fabricant" toi meme ton image as tu l'option galerie qui s'affiche pour chercher tes images l'image tu la fabrique à partir de? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 et est-ce que l'on a acces aux applis samsung je trouve que celle de l'android et de bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Les wallpaper chargés s'installent forcement dans la SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pas de rapport avec le spica, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 euh pourquoi ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ton problème n'est en rien spécifique au Spica. Il pourrait tout aussi bien se poser sur n'importe quel autre smartphone Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Oki bah si quelqu'un à la réponse =D ou puis je retrouver les wallpaper que je charge via android market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Personne ? :mad: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 mes wallpapers... s'installent sur la mémoire de mon tel, comment je peux les mettre sur ma SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.