lbbdsc Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum que je viens de trouver, je cherche un lien qui foncionne pour telecharger la derniere version stock de la Folio 100. La plus part des liens que j'ai trouvé ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un peux m'aider? Merci beaucoup. PS; J'ai le meme probleme avec la DEXTER FolioMod 1.4. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macbard Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Tu peux trouver la dexter 1.4 et éventuellement la foliostock sur le site de référence http://www.monfolio100.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Moi je l'ai sur une carte SD je pourrai te l'uploader sur dropbox mas pourquoi tu la veux ?? elle sert à rien cette rom stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Il existe une nouvelle rom 'TGFrodo' qui en 2.2 basé sur la stock 0131 mais avec les librairies de la foliomod. En clair c'est la rom d'origine mais avec le playstore !! Donc aucun bug et toutes les fonctions dispo contrairement aux autres et la meilleur autonomie de batterie. J'utilise actuellement et c'est la plus fonctionelle sauf que certaines applis ne fonctionnent pas ou plus sur 2.2 http://foliowiki.dafun.com/page/TGFroDo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Et pas de de codage hw !! Donc très limitée sur les vidéos Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ah.. mais au jour d'aujourd'hui ma folio ne me sert plus que pour regarder les actu sur "appy geek" et écouter de la zic sur "google play musique" dans mon lit avant de dormir avec mon casque Bluetooth lol. c'est pour dire de pas mettre aux oubliettes une tablette à 600€ !!... Bref je savais pas désolé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Et pas de de codage hw !! Donc très limitée sur les vidéos Mxplayer est très bien pour lire les vidéos, spécialement fait pour tegra 2 donc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 A ça je répondrais que le décodage hw sur MX player .. T'es sûr que ça marche en 2.2 ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Mxplayer est prévu pour fonctionner à partir android Eclair (2.1.x) à KitKat (4.4.x) , il ne devrais pas y avoir de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ça qu'il marche ok mais il me semblait qu'il ne lisait pas tous les formats vidéos en 2.2 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.