mikelemerle Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, J'ai du sauter ou oublier quelque chose....mais quand je veux brancher un périph USB sur mon Five, mon "STOCKAGE USB EXTERNE" est grisé...pas moyen de brancher une souris ou autre chose... Vous auriez une réponse ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 tu utilise quel rom ? essaie avec d'autre cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 ben c est pas un cable otg peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 ben c est pas un cable otg peut etre mmoauis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelemerle Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonsoir, Merci pour vos réponses.... Alors même sans parler du câble ( qui doit ressembler à celui ci ), l'option est toujours grisée. Pour la ROM, c'est celle d'origine. Mon WCF est rooter depuis cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 tu n'as pas désactivé l'option OTG dans le root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 il y a des cable otg et d autre qui ne le sont pas faut faire gaffe apres si ton cable a toujours fonctionner en otg c est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelemerle Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 il y a des cable otg et d autre qui ne le sont pas faut faire gaffe apres si ton cable a toujours fonctionner en otg c est autre chose Bonsoir, je fais un petit UP... Je reformule ma question : Lorsque votre wiko n'est pas branché a un periph USB, est ce que le parametre" STOCKAGE USB EXTERNE est grisé" ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Non , le paramètre n'est pas grisé ... Je peut brancher des clé usb ou des manettes de jeux pour jouer a "gta sa" par exemple sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.