elensar-geek Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour a tous et a toute. Je viens vous voir car depuis quelque jours, une idée de widget UCCW me trotte en téte et j'ai décider de le réaliser. Aprés quelque test / manipulation photoshop j'avance plutot bien mais j'ai un soucis. Dans mon photoshop, j'ai un rond qui est "rond" (ouah le jeu de mots !!!!), mais dés que je le passe dans UCCW pour le modifier en widget, il est ovale :/ Savez vous comment eviter ce probléme ? Elensar-geek P.S : Sa y'est, probléme réglé =) . Voici mon premier screen avec le widget : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar-geek Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Parcontre j'ai un dernier soucis. J'ai définis les hotspost dont j'ai besoin mais une fois sur le bureau, il s'ouvre avec UCCW est pas avec l'horloge ou le calendrier comme je lui ai demander. J'ai lue qu'il faut activer le mode hotspost ... mais ou ce trouve t'il ? j'ai beau chercher dans tous les menus, je ne le trouve pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.