Aller au contenu

[VENDUE] Nexus 7 3G 32Go (2012)


Wawanco

Recommended Posts

Modèle : Nexus 7 3G 32Go
Version d'android : 4.3
Date d'achat : 22/12/2012
Lieu d'achat : FNAC Montpellier
Facture fournie : Oui
Date de fin de garantie : 
Simlockage opérateur : Non
Accessoires : Chargeur d'origine + Housse officiel Asus 

Acquisition : 2ème main le 13/09/2013
Traces d'usures : Non

SAV : Non
Remarques : L'appareil est dans un état irréprochable et fonctionne parfaitement.
Mode le livraison : Main ou Colissimo
Prix : 180€

Échanges acceptés : NON

 

 

Bonjour,

 

Je vend ma Nexus 7 3G 32Go de 2012. Elle est dans un état irréprochable sans aucune rayures ni chocs et fonctionne parfaitement.

 

C'est un appareil de seconde main que j'ai acquis il y a quelques jours via le site Le Bon Coin. Je le revend déjà parce qu'au bout d'une semaine, je n'en ai finalement pas grande utilité et à plutôt servi à assouvir mon insatiable soif de testeur d'androphone !

Lorsque je l'ai acheté j'ai été très exigeant avec le vendeur pour me fournir toute les pièces justificatives afin de m'assurer que c'est un produit conforme aux documents de vente en neuf mais aussi pour être certain que ce n'était pas un appareil volé.

Tout a été conforme et je fournirai également toute ces preuves à la demande aux acheteurs éventuels ainsi que d'autres photos si besoin.

 

L'appareil est vendu dans sa boite d'origine avec facture et une housse officiel Asus gris foncé.

Prix de vente 180€, je paie les frais de port uniquement en France métropolitaine.

 

Contactez moi par MP si vous êtes intéressé.

 

 

Modifié par Wawanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de prix négociable ? Sachant qu'a 230€ y'a la nouvelle.... (sachant que je suis sur montpellier, donc pas de frais de port)

 

Salut Tenryû,

 

Je crois que tu n'as pas lu attentivement mon annonce !

 

Pour 230€ tu as la nouvelle certes, mais ce n'est pas du tout le même modèle que moi. La "nouvelle" dont tu fais allusion et une simple version wifi avec 16Go de mémoire. Moi je propose la verion wifi + 3G avec 32Go de mémoire et la version équivalente de 2013 est à 349€.

 

Donc négociable ça va être difficile vu que 200€ est déjà un bon tarif compte tenu de son état irréprochable et Montpellier c'est là où il a été acheté en neuf. Mon annonce stipule bien que je l'ai acquis d'occasion sur LBC et moi je vis à Besançon (voir avatar et Gmaps). Mais ça ce n'est pas grave puisque c'est moi qui paie les FDP ! ;-)

 

Cordialement

Modifié par Wawanco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...