wayne69 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Je viens apporter ma petite contribution concernant cette nouvelle tablette que j'ai en ma possession depuis 2 jours. En réinstallant mes applis , j'ai voulu tester quelques videos (avi) ...les dessins animées de ma fille - lecteur intégré google = dans les choux HS - Mx player = idem ne reconnait rien - BS player = le top !! il lit toutes mes vidéos parfaitement Donc voilà si ça peut aider certains , à priori BS player est l'idéal pour reconnaître le maximum de formats 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Mx Player est mon lecteur par défaut et il ne me refuse rien. Peut-être mettre à jour des codecs? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl27kani Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Mx Player fonctionne parfaitement si on choisit le décodage Software (noté S/W dans l'appli). Avec les autres types de décodages (H/W ou H/W+) c'est en effet plus aléatoire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Tout à fait exact. J'avais oublié ce point. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne69 Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonjour, oui je confirme pour Mx player en cochant decodeur software ça marche nickel en plus je l'utilisais sur ma tablette precedente une Xoom Motorola mais je n'avais pas eu besoin de cocher cette option donc Mx player validé aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.