Dreamz Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Salut à tous, Je vous présente la bêta de la MIUI V5 portée par Dani26. Whats working:-RIL -HW 2D/3D aceleration-GPS and A-GPS-Brujula-Audio-Sensors-Bluetooth-Wi-fi -Camera (Front and rear)-Google Play-CPU sleep mode (1Ghz bug is present)-SIM-YouTube HQ(Not in the last version, use older versions)-Video playbackBugs-Déchirures d'écran (CM10 bug, until Maclaw or Oliver update their CM10, cant solve the problem)-Themes (Themes doesnt apply. You can download, but when you press apply, no changes)-Some apps needs resizing-Led buttons backlight (I think i can solve in the next release)-For get audio working, in the first boot, need to press vol + button-Transfert usb -On ne peut pas changer le wallpaper du lockscreen Credits:Maclaw for the Base ROMblackstar13 for the MIUI Lens_Flare for the guide for porting MIUI Pour la data, il faut activer puis désactiver le mode avion et éventuellement configurer les apn selon les personnes. Moi j'ai eu à le faire. Pas de screens pour le moment à cause du mtp. Download: https://mega.co.nz/#!uhxmSCxA!ZTMIIkntwiMMWXhkEgYDpTZrTxhrSYOUc8RyrWpvljs Play store inclus. Topic original: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2454739 Modifié 23 septembre 2013 par Dreamz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Plein de bug... Jattend que tout ça soit résolu nottament le bug des thèmes, qui est le pilier principal de la magnifique ROM miui Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Il y a une autre aussi sur xda, va voir Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Une autre ROM MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Oui, MIUI V4 et V5 Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Aparament les ROM ne Boot pas, j'ai vue ça sur XDA.... Je parle des deux ROM MIUI V4 et V5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Non, la miseajour à résolue le problème Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Par contre elle sont en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui, sauf les thèmes en chinois... heureusement que je connais le chinois XD Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Danymat tu es sur une rom MIUI actuellement ? Car j'ai testé celle de DANI26 qui est vraiment beuguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Non, je suis sur cyano, mais avant j'utilisais la v4 qui est sur xda. Elle a un problème au niveau de la 3g, et le flickering est présent... sinon, ça va Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Nouvelle release :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2464215 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Quoi de nouveau dans celle-la ? Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Tout marche nickel, j'ai pas testé mais normalement ce week-end je l'installe :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Dans la nouvelle version ? Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.