Jérémy Bailly Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour à tous, Mon écran de Cloubmobile s'est cassé (dans la poche, pas de choc, ni de contrainte mais bon...) et comme cela coute 150 euros pour remplacer cet écran, j'ai préféré acheter un wiko plutot que ré investir dedans. Le tactile est HS, je ne peux donc pas passer l'écran d'invite de frappe du code sim. Je suis en mode robot en ce moment, raspberry tout ça, et j'aurais aimé savoir si il était possible de changer la rom du téléphone pour que je puisse l'exploiter en micro hdmi wifi et bluetooth.... Merci à tous :) Jé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Jamais entendu parlé d'une rom pour smartphone sans tactile ! Tu compte le contrôler à la voix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Bailly Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 non au bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozbliz Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Salut, Essaye sinon MyPhoneExplorer sur windows. Tu pourra utiliser la copie d'écran qui te permettra de configuré le CM avec ta souris pour pouvoir configuré le bluetooth ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.