Jump to content

Articles qui disparaissent.

Pierre87

Recommended Posts

Exact, j'ai remarqué que parfois certains article sont supprimé peu de temps après leur ajout (je me rappelle d'un avec Megan Fox dans son bain qui fait une pub pour le Motorola Devour).

Donc, pareil que Pierre, WTFFF ??!!

disons que ce n'est pas la premiere fois que je vois ce genre de chose

comme je passe exclusivement par le flux rss, quand je clique sur un des articles,

et qu'on me dit que l'url est ivalide, je le vois tout de suite

j'ai remarqué que certains modérateurs du forum suppriment aussi leurs propres messages juste après les avoir publiés

ex : je reçois un email me signalant une réponse sur le forum, je clique : ça ne pointe sur rien

5 minutes plus tard, le message apparait, mais dans une version subtilement modifiée...

Voilà l'histoire que @griphine m'a expliqué :

Je retweete une pub de Megan Fox dans son bain :P avec dans sa main le Motorola Deavour, la pub passée lors du superbowl donc.

Quelqu'un de FrAndroid ne savant pas que la pub avait déjà fait l'objet d'un article sur le site, en a fait un nouvel article en citant mon tweet dans la première phrase \o/ :cool:

Mais finalement l'article a donc été retiré vu que la pub est déjà connue, mais cela reste sur le flux RSS... voilà :)

N'empêche je suis quand même apparu sur une news de FrAndroid :D

flagrant délit de suppression de message sur le forum : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=275732#p275732

faut arrêter avec cette paranoia ... D'ailleurs il n'y pas eu suppression de message mais modification (ce que tout le monde peut faire). Et le terme délit est plutôt moyen.

Souvent j'écris comme ça vient et après relecture je me dis que le ton n'est peut être pas le bon (on se fait parfois engueuler pour pas grand chose ... la preuve).

Faut arrêter un peu les procès d'intention à tout va.

Si on était si mesquin que ça, ce topic serait fermé ;) ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...