Aller au contenu

Bug carte SD (MaJ Appli + Photos)


Zankrow

Recommended Posts

Bonjour à tous,


 


Je possède un Huawei Honor avec la version d'Android : 4.0.3 officielle obtenue via l'outil de mise à niveau en ligne du téléphone ainsi qu'une Carte Micro Sd de 16 Go Sandisk (http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/sandisk-mobile-ultra-micro-sdhc-16-go-adaptateur-sd-78987.html).


 


J'ai eu aucuns soucis avec ces deux-là depuis leur acquisition jusqu'à il y a quelques mois de ça, avant de partir en vacances, je voulais un bon petit paquet de musiques sur ma carte SD mais c'était tout simplement impossible.


Lorsque je copiais une musique sur ma carte, celle-ci après l'éjection de la carte SD, redémarrage du téléphone et vérification du montage de la carte n'était tout simplement pas présente...Et ce pour n'importe quelle musique.


 


Autre soucis un peu plus récent cette fois, lorsque je souhaite mettre à jour une application sur ma carte SD, il m'est impossible de le faire, à chaque tentative, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD" et lorsque je souhaite déplacer une application sur ma carte SD, j'obtiens ce message d'erreur : "Impossible de déplacer l'application".


 


Et enfin, celui qui me gave pas mal en ce moment, l'appareil photo et tout ce qui va avec...Je peux prendre des photos sans soucis mais je ne peux que les stocker sur la mémoire interne de mon téléphone et pas sur ma carte SD.


En plus, lorsque je vais dans la Gallerie, je ne peux pas visualiser mes photos, à la place de mes photos, j'ai une case noire avec marqué "Aucune vignette". Pour les visualiser, je suis soit obligé de sélectionner, au hasard, ma photo puis de faire "Modifier" ou bien de connecter mon téléphone à mon PC.


 


Avez-vous une solution concernant ces soucis ? Et surtout les deux derniers en faite...


 


Merci et bonne fin de journée :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

les cartes SD sont comme tous stockage de fichier peuvent avoir des pannes, as tu effectuer un formatage de la carte si oui sur le PC ou le tel (préférer un formatage sur le tel...)

pour ce qui est du déplacement des appli, certaine ne sont tous bonnement pas déplaçable...

pour le visionnage des photos essaie Qucikpic https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...