Corleone Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour à tous, Malheureux propriétaire d'un LG Optimus 4X HD à l'autonomie bof je souhaiterai changer pour un mobile plus autonome et plus compacte. J'aime le design du Nokia Lumia 820 mais Windows est moche. * Budget : 300€ max.* Type d'achat : Neuf sans abo.* Taille d'écran : 4.0" à 4.6"* Utilisation : Appels (+++), Push-mail (+++), SMS (+++), Lecteur MP3 (++), Internet (++), Photos (++) GPS (+). * Critères principaux : Autonomie, Fiabilité/Stabilité, Fluidité, Ne doit pas se faire trop présent dans une poche de jean's.* Pour combien de temps : 2 ans minimum* Marques à éviter : Acer, LG Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 salut, un sony xperia sp me parait pas mal pour toi, bonne autonomie fiable et fluide, apn correct bon lecteur mp3 (l'appli walkman sur les sony est juste énorme!) et assez polyvalent pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Totalement d'accord Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, Je vous remercie pour vos réponses. J'ai pensé aussi au Xperia SP mais je le trouve un petit peu épais, existe t-il un smartphone aux qualités proches qui soit plus fin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 bah non! tu devras faire de bien plus gros compromis et 10mm ça reste très raisonnable hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bonsoir, Finalement j'ai décidé d'essayer WP8 j'ai alors pris le Samsung Ativ S. Je l'ai payé aux alentours de 199€ sur amazon.de. Autonomie excellente, c'est cool de recharger moins (tout les 2 jours). Fiable, aucun bug depuis que je l'ai (1 semaine). Merci pour les conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.