Aralass Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Salut les gens ! Une question toute bête. je vais envoyer mon peax en sav (je devrai normalement recevoir une lettre max..) pour divers problèmes, comme la perte de réseau, chauffe de l'appareil... Normalement si le problème est sous garantie c'est échange de l'appareil. Mais j'aimerais juste vérifier un truc, bien qu'il n'ai jamais pris l'eau ou été dans un contexte vraiment humide j'ai vérifié les pastille d'oxydation. Sur la batterie je l'ai trouvé, elle est blanche avec un petit quadrillage rouge dessus comme depuis son premier déballage. Déjà c'est normal qu'elle soit pas blanche tout court ? Et pour l'autre pastille je l'ai pas trouvé, blanc sur blanc... Elle se situe où ? ^^ Je me fais surement du soucis pour rien mais ayant travaillé dans le secteur de la téléphonie je vois ce que ça peut donner... Merci d'avance ;) Modifié 23 septembre 2013 par Aralass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 quadrillage rouge sur la batterie aussi, les pastilles sur le phone semblent se situer sur la vis en haut à droite et dans le compartiment batterie, sous la sim 1 et il n'a jamais pris l'eau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralass Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 Ah merci bien ça me rassure. :P Bon maintenant faut recevoir la lettre max... demain ça fera une semaine et je suis pas certain que le mec que j'ai eu au téléphone ai bien enregistré mon adresse >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.