JeremySanchez Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Yop ! J'ai un XS rooté et BL unlock et je voudrais tester un truc car mon esprit kéké (malgré le fait que je le tasse bien au fond de ma tête ) ressors parfois et me donne envie de faire des bench ! Mais un bench "record" pour dépasser les 12 000 moyens qu'il fait (j'utilise AnTuTu) ! Je me demandais donc si quelqu'un connaissait une ROM (et peut-être un Kernel) étant extrêmement bien opti pour le XS ! Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Tu a la rom de blondin qui est vachement fluide et rapide ça devrait pouvoir te combler un peu ou alors prend la pureslim R3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai déjà celle de Blondin (et j'en suis très content ^^) mais un pote arrive encore à faire tenir son S1 avec une ROM super slim ! Du coup la pureslim pourrait être intéressante ! :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.