Aller au contenu

Se connecter à un spot Neuf Wifi FON (ou Free Wifi)


Recommended Posts

Hello,

quelqu'un a-t-il réussi à se connecter avec son téléphone sur un spot Neuf Wifi FON (ou Free Wifi) ?

J'ai l'habitude de le faire avec un N71 (Symbian), un Diamond 2 (Windows Mobile) et mon PC (Windows) sans problème mais pas moyen avec mon HTC Desire. :(

Habituellement il suffit de se connecter au spot et de lancer un navigateur internet qui affiche alors une page de connexion (où saisir login et mot de passe).

Là je me connecte bien, mais le navigateur n'arrive jamais à charger aucune page ! :o

Comment faire sous Android ? Please ! Je veux du WiFi pendant les vacances ! :cool:

(J'ai essayé aussi en désactivant "Vue mobile" dans les paramètres des fois que, mais ça ne change rien.)

Modifié par Peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'utilise l'appli FreeHotSpot qui permet d'enregistrer le nom de connexion et le mot de passe pour Free et pour SFR/Neuf et ça marche nickel. J'ai choisi cette appli car j'avais le même problème que toi (alors que la page de connexion d'orange s'affichait normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,étrangement,je n'arrive pas a trouver FreeHotSpot sur le market,quelqu'un pouurait-il me le faire passer en MP,s'il vous plait ?

Ps:même avec le barcode,pas moyen...je pars vendredi et j'aimerais vraiment l'avoir avant !!

Modifié par Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...