Freeza Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour je suis a la recherche de ce téléphone :) Constructeur : Samsung Modèle : Note 2 (PAS DE BLANC) Rom : full stock de préférence Facture : oui Simlockage : libre ou Orange Accessoire : Peu importe Mode de livraison : Mains propre dans le 52 ou Colissimo Echange : Enentuellement , j'ai un Acer Liquid S1 a echanger SAV : Aucun Aquisition : peu importe Trace d'usure : Ecran nickel , pas de choc et si rayures il y a sur la coque c'est pas bien grave Budget : Entre 270 et 300 euro FDP IN Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonsoir, C'est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 25 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alterg Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Si vous ne trouvez pas autre que le blanc, j'ai un blanc a vous proposer avec pas mal d'accessoires bonus et en tres bonne état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondinho Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour,Je serai d'accord pour te vendre le mien pour 300€ frais de port inclus avec:- Samsung N7100 16Go gris totalement fonctionnel, avec sa boîte et ses accessoires d'origine, 0 défault/marque d'usure, rooté, recovery custom (achat fin novembre 2012 chez Boulanger, garantie encore plus d'un an en magasin, facture à l'appui et photos si besoin)- Flip Cover grise (déballée mais jamais utilisée)Le seul hic, c'est que j'attends la sortie (et donc la livraison) du Nexus 5. Logiquement, mon Note 2 sera donc dispo max dans un mois mais on peut toujours s'arranger.N'hésite pas à me contacter en MP pour plus de précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Si vous ne trouvez pas autre que le blanc, j'ai un blanc a vous proposer avec pas mal d'accessoires bonus et en tres bonne état. Cordialement Je peux etre intéressé par un Note 2 suivant état pack et prix me contacter en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Moi j ai un note 2 gris titanium de décembre 2012 acheter chez orange mais débloquer avec tout les accessoires plus carte sd 16 giga Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.