norticus Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour a tous jai un gros probleme avec mon liquid, jai le forfait neo 3 de bouygues, internet sms mms illimite, et mon probleme est que je peux envoyer des mms mais pas en recevoir. Jai ete chez bouygues, ils mont changer ma carte sim, mais tjrs rien ny fait. Je peux surfer sur le net, aucun soucis, mais aucune reception mms. Je suis en version eclair 2.1 rom 1.6 et jutilise handcent. Merci de vos reponses car jai vraiment besoin de cette reception mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 La 2.1 bug énormément pour les mms. Seule solution vraiment efficace > repasser en 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norticus Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Et comment je fais pour repasser en 1.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Sur le site acer il te suffit de télécharger la rom 1.6 pour la réinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.