abdeabde7777 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut; Je veut installé une application .apk depuis la carte sd interne mais J'arrive pas a accédé a mes fichier de cette carte interne comment puis-je accédé? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Il faut installer une application "explorateur de fichiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeabde7777 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Y a t'il une astuce pour installé une application .apk depuis le recovery mode ou d'utiliser une connexion avec le câble USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Par une connexion ADB tu peux taper cette commande sur ton PC : adb install nom-du-fichier-APK Cela envoie le fichier APK sur la tablette dans un dossier temporaire, puis appelle l'installateur d'Android pour l'installer. Attention ! ceci ne permet pas de faire des mises à jour d'une appli existante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.