Boubil Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut, Depuis peu, je suis sous Windows 8 64bits. J'ai installé les drivers comme il faut, puis je branche l'appareil, mais les outils genre acer tool, apkinstaller, etc, ne détectent pas le téléphone ("device not found"). Pourtant sur Windows 7, pas de problèmes! Ps: Le débogage est bien entendu activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubil Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Aucune réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut C'est surement à cause de W8 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubil Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 c'est ce que je me dis également, enfin, surtout le 64bits. Maintenant est-ce que quelqu'un a déjà pu résoudre un problème similaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.