Conan3D Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut salut, je suis nouveau ici (j'ai pas mal lurké ces derniers temps aussi donc bon) et je viens vous faire part d'un petit problème : Sur Vine et Instagram (en vidéo), la caméra frontale passe nickel, mais la caméra principale passe pas. Je vois l'image s'afficher un instant puis pouf écran noir. J'ai essayé de vider le cache de vine et ça a marché pendant, quoi, allez, une seconde? Puis repouf écran noir. Est-ce que le root pourrait être une solution? Est-ce que je dois attendre que l'équipe de vine se sorte les doigts du fion? Enfin voilà, merci :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 je ne suis pas donc le seul à avoir ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Idem pour ma part... Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killah-t Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai le même problème , sur snapchat également , ça vaut le coup d'attendre ou je renvoie l téléphone ? Problème récurent à tout les cink peax 2? Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) J'ai constaté que ça le faisait dès qu'il n'y avait pas assez de luminosité ( sur Vine en tout cas ). Ca marche dès que la luminosité est suffisante... Et non, ne renvoie pas ton téléphone. Je pense que c'est un problème récurrent, malheureusement. Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Modifié 27 novembre 2013 par downloada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Guyet Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Idem Cink Peax 2, et c'est valable pour presque toutes les applis utilisant l'appareil photo, Snapchat connait les mêmes problèmes. Je pense à un soucis avec les drivers de l'apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_b Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Même problème avec mon wiko Cink Five ..... Si quelqu'un trouve une solution ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Le problème sur le peax 2 à été corrigé par une mise à jour du système faite par Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Oui il s'agit bien d'un probème logiciel et non matériel, donc pas besoin de renvoyer ton téléphone :) Beaucoup d'applis utilisant l'API de la caméra sont touchées par ces gros problèmes de luminosité ( par ex : snapchat, facebook, etc... ) @@downloada : tu parles de la MàJ OTA ? Impossible à installer chez moi :/ Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 @@daemon Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Et tu l'as installée comment ? Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 OTA :) étant root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 @@daemon Oui :) j'ai eu une notif comme quoi j'ai été cité :lol: mais je crois que ce n'était pas pour moi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 @@daemon en tout cas tu as un très beau pseudo ;) Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 :) merci cher collègue lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.