mdcarter Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour à tous, J'attend comme vous tous le G2 avec impatience mais j'ai une question dont je ne trouve la réponse nul part. Est-il possible de synchroniser le G2 avec de multiple comptes google ? J'ai en effet un compte perso et un compte pro qui contient mon agenda et mes contacts pro, etc... et j'aimerai ne pas avoir à choisir entre mes contact perso/mail perso et mes contact pro/mail pro sur mon téléphone. Des infos la dessus ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 N'ayant pas encore mon androphone, je ne saurais te répondre avec certitude, mais il me semble que l'on ne peut synchroniser qu'un seul compte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 j'ai vu sur Android Central site US qu'il n est pas possible de synchro plusieur compte Gmail Source : http://forum.androidcentral.com/t-mobile-g1/22-g1-questions.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2009 Frack voila qui est gênant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 En effet. Une solution, même si laborieuse, serait de créer un nouveau compte, sur lequel tu importerais tous tes contacts, tu partagerais tes calendriers et documents et qui irait prélever les messages sur les deux autres comptes. Mais bon, c'est loin d'être optimal, ne serait ce que pour la réception de mail, soumise à décalage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Ce n'est effectivement pas possible, mais ... Il existe sur le market plusieurs répertoires téléphoniques. Pourquoi ne pas se servir tout bêtement de deux répertoires téléphoniques synchronisés de façon différente ou à une adresse différente ? De même pour les mails, tu peux utiliser l'appli. GMail pour un compte et l'appli. Mail avec l'IMAP du deuxième compte GMail. Mais bon, c'est de la bidouille. Ton besoin constitue une bonne idée d'appli. n'empêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Ce qui me gene le plus est de ne pas pouvoir gérer plusieurs agendas, un perso, un bureau, un des anniversaires et un des vacances scolaires + jours fériés (pour les plus dynamiques, ne pas oublier l'agenda par maitresse) comme je peux le faire à l'affichage sous l'agenda web google. C'est quand même bien pratique de pouvoir différencier les agendas et de synchroniser avec le bureau uniquement les rdv bureau et pas les rdv perso. Voilà de sacrés bonnes idées d'applications à développer que de pouvoir gérer de multiples comptes google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 dans calendar sur internet on peut gérer plusieurs agendas sur un même compte. on ne peut pas le faire avec l'appli calendar dans Androïd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 J'allais poser la même question que JC :O Parce que sinon je suis dans le caca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 dans calendar sur internet on peut gérer plusieurs agendas sur un même compte.on ne peut pas le faire avec l'appli calendar dans Androïd? Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 (modifié) Cool merci Crovax J'étais inquiet des réponses d'au dessus. Modifié 21 avril 2009 par saniloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Ah, ouf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Dans le même type de questions, nous aurons une seule adresse gmail en réception mais est ce qu'on pourra utiliser plusieurs adresses mail en envoi ? Sur mon gmail, j'ai enregistré plusieurs adresses mail d'envoi correspondant aux différentes boites mail que j'ai regrouppé sous mon adresse gmail principale et je peux sélectionner celle qui doit apparaitre sur le mail que j'envoi. Cette fonctionnalité est dispo sous l'appli gmail de l'android ? Les adresses mails d'envoi sont reprises automatiquement ? C'est dur d'attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Ah, question très intéressante :) J'ai le même type de problématique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 on peut pas voir ça en essayant une image quelconque dans l'émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.